top of page
Foire aux questions
-
Quelle est votre politique de retour ?Dans un soucis d'hygiène nous n'acceptons aucun retour. En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail caenjaimemapeau@outlook.fr ou via les réseaux sociaux.
-
Vos produits sont-ils bio ?Tous les ingrédients utilisés pour la fabrication de nos produits sont issus de l'agriculture biologique.
-
Vos produits sont-ils vegan ?Oui nos produits sont tous vegan, aucun ingrédient d'origine animale ou issu de l'exploitation animale n'est utilisé dans la fabrication de nos produits.
-
Je suis enceinte et/ou j'allaite, je peux utiliser vos produits ?"Certains de nos produits contiennent des huiles essentielles qui sont en partie déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes. Veuillez vous reporter à la fiche descriptive de chaque produit pour connaître ses contre-indications. Nos produits ne contenant pas d'huiles essentielles sont les suivants: - Le baiser - Le tutti baume - L'onguent
-
Si je veux annuler ou modifier ma commande, comment je fais ?"Envoyez nous un mail à l'adresse caenjaimemapeau@outlook.fr en précisant dans l'objet que ça concerne une modification/annulation afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais. Une fois la commande expédiée, il nous est malheureusement impossible de la modifier et/ou de l'annuler.
-
MédiationToute réclamation est à transmettre au médiateur de la consommation DEVIGNY MEDIATION. Tout consommateur insatisfait de la réponse donnée à sa réclamation peut saisir le Médiateur de la consommation DEVIGNY MEDIATION sur son site internet https://www.devignymediation.fr/saisir-le-mediateur ou par voie postale : SARL DEVIGNY MEDIATION 9 avenue René GASNIER D01 49100 ANGERS, conformément aux articles L. 611-1 et suivants, du Code de la consommation. Aucune demande de médiation ne peut être satisfaite sans la formulation préalable d'une réclamation auprès du professionnel.
bottom of page